L'accompagnement "En Vie"(anciennement Boule de Vie) comprend
12 groupes de thérapie de 2h (sur Zoom). Horaires disponibles sur mon site web, ici
4 appels individuels avec Masha, répartis sur les 6 mois d'accompagnement
2 sessions en binôme (mini-groupe de 2 participants, facilité par Masha)
Bilans mensuels (échanges mails avec retours personnalisés)
Accès à toutes les ressources en ligne ci-dessous + à tous les modules, à vie
⚠️ ATTENTION : Quand vous décidez de rejoindre le programme, pensez bien à cocher la case "j'accepte de recevoir les mails de Podia" pour recevoir tous les mails de soutien et de rappel pendant les 6 mois. ⬇️
Cette section de bienvenue comporte des infos essentielles pour intégrer l'accompagnement Boule de Vie dans de bonnes conditions, mettre toutes les chances de ton côté et en profiter au maximum.
Surtout, n'y vois pas juste des ressources techniques : j'y donne des contenus précieux sur la posture, l'énergie et la philosophie que je t'invite à embrasser pour évoluer puissamment, en profitant du chemin.
Vous trouverez ici l'exercice de reprogrammation de vos croyances autour de la peur de grossir ou du besoin de contrôle, qui vous maintiennent dans la restriction cognitive.
Vous y yrouverez également des audios de reprogrammation
NB : cette section est également disponible dans le module "Les clés incontournables pour se libérer de la boulimie", à l'identique
NB : les ressources de cette section sont également disponibles dans le module "Les clés incontournables"
Toutes les vidéos qui suivent contiennent des exercices pour vous aider à reguler à la baisse un système nerveux hyperactivé (en surrégime, qui s'emballe)
NB : un exercice ne doit JAMAIS aggraver votre mal-être.
Arrêter immédiatement si votre anxiété, angoisse ou mal-être est amplifié par l'exercice.
Assurez-vous d'avoir autour de vous l'espace nécessaire et de ne pas vous blesser
Toutes les vidéos qui suivent contiennent des exercices pour vous aider à reguler à la hausse un système nerveux sous-activé (figé, bloqué)
NB : un exercice ne doit JAMAIS aggraver votre mal-être.
Arrêter immédiatement si votre anxiété, angoisse ou mal-être est amplifié par l'exercice.
Assurez-vous d'avoir autour de vous l'espace nécessaire et de ne pas vous blesser
Quelques exercices pour vous aider à vous rassurer pendant une montée d'angoisse ou une activation
Attention : si vous êtes en grand anxiété, il faudra peut-être d'abord faire quelques exercices de régulation (soupir, shaking, par exemple).
Soyez attentive à vos ressentis. Si votre mal-être ou anxiété augmente, arrêtez l'exercice et faites-en un autre
Cette section contient des informations générales sur le système nerveux, qui te permettront de comprendre pourquoi il est si important d'apprendre à te réguler.
Par définition, ces informations vont nourrir la partie cognitive de toi, donc ton mental, mais pas agir directement sur le corps. Or, c'est bien par le corps que tu vas gagner en sécurité.
Donc, surtout, ne zappe par les étapes d'avant, intègre bien les exercices pratiques de régulation à ton quotidien et si tu sens encore beaucoup d'insécurité globale, concentre-toi avant tout sur ces derniers.
Ce sont eux qui vont le plus t'aider.
Retrouve ici des audios de soutien (méditations, visualisations, reprogrammations) sur des thématiques précises, dans lesquels tu peux venir piocher au gré de tes besoins du moment